Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
2 mai 2009

gilet vite monté!

Parce que les matinés sont encore fraiches, je voulais me tricoter un gilet facile à vivre...

Le modèle provient du catalogue printemps/été 2009 :

untitled

Après 12 pelotes de Looping en aiguille 8 (vous aurez remarqué que j'ai laissé tombé les aiguilles 2,5 pour de bonnes grosses aiguilles où ça monte vite, vite, vite...enfin quand on lit correctement les explications!!! pour ma part, j'ai du le détricoté 2 fois!!), voilà le résultat (il manque les boutons) !!

avril_anniv_tanguy_050

non mais moi aussi je peux faire ma belle sur les photos!!

avril_anniv_tanguy_051

Gilet modèle phildar, aiguilles 8, 12 pelotes Loopy, tricoté en un morceau, couture machine

Publicité
Commentaires
T
très très réussi, comme quoi Phildar reste tojours une valeur sûre ...
P
Super chouette tu le porte bien !
B
très sympa ce gilet.
F
Très joli et si bien porté
A
j'ai vu ce modèle qqpart et qqn l'a appelé serpillière :) moi je le trouve très cool, détendu et mon idée est un jean, un t-shirt ou un débardeur avec ce gilet et c'est parfait!<br /> Félicitations!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité