Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
29 avril 2009

Trois p'tits coeurs pour mon coeur...

L'été arrive doucement, l'occasion rêvée de tricoter du "léger"...

Avec 2 pelotes de laine d'agneau, de la patience (aiguilles 2,5) pour le haut du modèle, de la dentelle toute belle pour le bas, et une maman en or qui accepte de coudre le col à votre place car sinon le tricot ne sera pas prêt pour pavaner sur la plage de sable blanc dans 2 semaines...

voici donc un modèle phildar 2007, taille 2 ans

fin_avril_120

Ne manque plus que le chapeau et la crème solaire...

Publicité
Commentaires
C
adorable ta petit puce !
S
oh le jolie bidon, il est tout mimi son petit haut
E
tres beau tricot,j'aime beaucoup la couleur,et un fort joli mannequin,un tricot que je ferais bien pour ma petite fille
M
elle est trop chou dans son petit haut tout joli!
B
Que c'est mignon !!!<br /> Ta fille est jolie comme tout !!!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité