Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
6 mars 2009

c'est bientôt l'été hein??

Comment faire pour remercier une bloggeuse qui a partagé avec vous ses secrets tricotesques??

Et bien, on sort sa MAC, et farfouille dans les livres de couture, on tombe bouche bée sur un modèle :

robe

et on choisit du tissu bien rose biensûr !

Quelques heures plus tard, on obtient :

P1020248

Modèle du livre japonais Otona no couture one piece smoke blouse

Tissu et biais Mondial Tissu

Publicité
Commentaires
A
C'est un modèle très original !
G
Très joli. je viens de terminer la petite jupe selon ton tuto. J'adore. A quand le tuto pour celle-ci ?
T
superbe et Anuhea est magnifique dedans !!
M
Elle est superbe,cette petite robe. Bien mise en valeur sur le petit manequin....<br /> Merci beaucoup pour la carte postale, c'est adorable. Tu as raison on en voit pas souvent des dodoches par ici. J'en ai vu une, en Califonie...<br /> J'ai garde preciseusement, cette jolie carte.
A
vraiment très chouette !
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité