Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
21 février 2009

départ pour les vacances...

Penser à faire les valises, sans oublier de préalablement repasser tout le linge de la panière (non non!! on ne laisse rien au fond pour une fois!!),

penser à charger toutes la batteries,

arroser les plantes,

nourrir le lapin,

imprimer le dernier projet tricot qui nous fait de l'oeil puisqu'on va séjourner loin de la machine à coudre,

traduire le modèle choisi en français (gloups)

farm1_static_flickr_com_458929821_924a649f45

se dire finalement qu'avec le lexique tricot anglais/français rien n'est impossible et caresser l'espoir d'envisager la possibilité de rêver à d'autres projets en anglais,

et surtout,

transformer les écheveaux en pelote sous les yeux suspects de son mari...

P1020160

Laine Cascade 220 quatro 9438 (rouge, saumon, rose)

----------------------------

Edit : nous partons pour Reims !

Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances dans mon pays... je te souhaites des vacances pétillantes.. j'y suis ce week-end!
F
J'espère qu'il fera beau, Bonnes Vacances.
L
bonnes vacances, profite bien...
V
alors bonnes vacances et bon tricot ....<br /> profites en bien.<br /> bises
P
bonnes vacances!<br /> (les yeux suspects du mari, cela me parle! hi, hi, hi!!)
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité