Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
8 février 2009

gilet sans manches pour les grandes (#2)

Voici un modèle phildar pour lequel j'ai tout de suite craqué!

untitled

J'ai voulu un peu modifier le positionnement des boutons...

et...

je n'aurai pas dû...

à revoir donc car ça baille beaucoup trop entre les boutons!

giletfilcoton

Modèle printemps/été phildar, 5 pelotes phil coton 7 pour le modèle sans poche, taille S, colori chanvre

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
M
Je trouve ce modèle superbe et ton gilet très réussi, bravo !!!... Te serait-il possible de me communiquer les explications s'il te plaît ? Si tu ne peux pas, je comprendrai, pas de problème mais si tu peux ça sera génial. Bon tricot...
L
Il est très beau mais je mettrais les boutons comme l'original, j'aime bien cet effet ....
F
Trop beau<br /> J'ai répondu au tag de ma soeur du coup j'en ai profité pour te taguer <br /> Bisous
F
bravo pour ton modéle dis-moi tu l'as tricoter avec quoi comme aiguilles car il a l'air plus serré et avec plus de tenue que le modele phildar.<br /> merci <br /> fatima.
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité