Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
16 janvier 2009

Le poncho de Mam'zelle Camille

On prépare déjà la fin d'hiver... exit le manteau, et bonjour le poncho avec écharpe intégrée!

Modèle de la Droguerie, tricoté en aiguille 5,5 avec 4 pelotes de laine Beaugency colori Faon.

poncho

Le modèle est très simple et rapide à réaliser : 2 retangles de 25 cm sur 50 en point mousse pour le poncho et une écharpe que l'on coud au col du poncho.

P1010796

Publicité
Commentaires
M
serait il possible d'avoir le diagramme pour l'assemblage.
C
Bonjour,<br /> <br /> j'adore ce modèle! j'aimerai beaucoup le faire à ma fille de 2 ans. cependant, le livre n'est plus en magasin, alors pouvez vous me dire quel est l'âge d modèle présenté? combien de mailles avez-vous montées pour les aiguilles de 5,5? j'essayerai de l'adapter en fonction!<br /> <br /> Merci de vos réponses et encore Bravo!!
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
M
Pour l'avoir vu en vrai, porté et tout et tout je confirme c'est superrr beauuuuu !
I
super et pratique
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité