Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
8 janvier 2009

mon Lady February Sweater terminé en January!!

ALERTE EVENEMENT !

Mon aiguille circulaire m'avait menacée d'un procès :

2 mois qu'elle souffre, qu'elle supporte plus de 250 mailles, qu'elle reste dans le noir en attendant que je lui fasse faire des exercices : un point endroit par là, un jeté par içi, sans oublier les points doubles!!

Aujourd'hui, je l'ai définitivement soulagé! Mon LFS (ou Lady February Sweater) est tombé , et a été vite porté (heureuse comme j'étais, vous pensez bien que je ne l'ai pas enfermé dans le placard!!)

lfs

Laine Tonic de Phildar, tricoté en double, aiguilles 5, taille XS, boutons bois de récup'!

Explications en anglais et en français

Ma version est manches courtes (non non non pas pour finir plus vite!! je vous entends vous moquer devant votre écran!), mais sur moi les manches étaient trop tubuaires!!

Publicité
Commentaires
M
ooooooooooooooooh il est superbe !!!!
E
il est magnifique!<br /> il est facile à tricoter?
B
Il est vraiment très très beau ! RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! Bref : J'ADORE !<br /> Encore toutes mes félicitations ! C'est vraiment GENIAL tout ce que tu réalises ! Je t'admire !<br /> C'est très très motivant de regarder ton blog.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
S
moi je l'ai vu en vrai et c'est encore mieux il est parfait
N
Bravo!!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité