Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
12 décembre 2008

En attendant le Père Noël...

.... on se fait belle!!

081

Quelques bouts de tissus et voilà une jupe "qui tourne un peu" des Intemporels : total look princesse, comme on aime tant par chez nous!

077076076

Les deux soeurs seront assorties : lin bleu marine et liberty de Self tissu (Brest).

Et comme je suis une tata extra, voilà un tissu qui vient directement des States(!!!) spécialement poiur un petit bonhomme qui aime les vroum-vroum et ateur!! 

073

Publicité
Commentaires
K
Une jupe "qui tourne"!!! Voilà une princesse gâtée. Très jolie. J'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> Super le tissu "tracteur" que tu as trouvé.<br /> <br /> GROS BISOUS
M
Tiens j'le connais ce tissu je sais plus où je l'ai vu .....
L
Superbe cette jupe qui tourne...Une vraie princesse en effet. Je vois que nous sommes du même coin vu que tu achètes ton tissu au même endroit que moi mais connais-tu miltiss sur Lesneven ? Il y a beaucoup de choix et ce sont des tissus dégriffés (super qualité). J'y vais de plus en plus.
L
Trés jolie princesse et trés jolie jupe.<br /> Et qu'est ce qui est prévu pour le tissus des ateurs ?<br /> Bises.
M
toujours en train de gâter tout le monde!!<br /> bravo,elle très jolie cette jupe!!<br /> et que vas-tu faire avec ce charmant tissu très<br /> "amoureux des vrroum-vroums?<br /> biez et xxxxx
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité