Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
23 novembre 2008

Une O en 3 temps et 3 mouvements

Elle avait choisi ce modèle :

32481096_p

mais j'étais en mal d'inspiration car je refusais de faire les fronces sous la poitrine!!!

En me baladant de blog en blog, je suis tombée sur la version de Beautiful Poulette : les manches de la O et le haut de la F pour les connaisseuses.

Voici donc la mienne celle de Kaki (mais on est tellement bien dedans, qu'elle me fait envie!! Kaki, tu n'irais pas à Mondial Tissu par hasard???)

Premier mouvement :

version printemps

(ceinture & legging)

024

Deuxième mouvement :

version robe pour l'été

028

Troisième mouvement :

version "femme active" au-dessus d'un jean

033

De plus près :

037040

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire.

Publicité
Commentaires
H
magnifique !!! bien-sûr qu'elle lui plaira , obligé !!!
C
superbe ta tunique robe, peux tu me donner le nom du livre japonais, je veux la même !!!!!!!!!!!! Merci d'avance
W
j'adore!
L
J'adore, et j'aime bien le côté 3 en 1 (pis si elle ne lui plait pas je te donne mon adresse hi hi hi...).<br /> Bises.
K
OUAH!!!!! Un papa à côté de moi qui est ravi.<br /> <br /> Beau modèle. Va être chouette notre Kaki.<br /> <br /> BISOUS
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité