Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
2 octobre 2008

B comme...

Après quelques jours de retard,

je vous montre enfin ma tunique B,

projet commun avec les Japan's addicts.

Pour me faire pardonner,

voici une petite photo "sur le terrain" en Crète de la forteresse de Rethymnon!

crete_042

010013009

L'ourlet du bas est cousu avec un élastique pour donner une forme boule à cette tunique.  J'ai également rajouté des pinces au dos.

Tissu self tissu de Brest, taille 9.

Publicité
Commentaires
F
Moi qui suis dans ma B, je retiens l'idée d'élastiquer l'ourlet.... mais les pinces du dos... pour cintrer ? au pif ?
M
très joli j'aime beaucoup l'imprimé! alors les vacances sont finies;)
Z
Trop belle tunique ! et trop bien la crète aussi.... il est trop beau aussi le tissu . je reviens tout juste de self tissus lorient et comme je disais à la vendeuse les collections ne sont pas toujours les mêmes que celles de brest !
K
quel joli tissu et elle te va vraiment bien!
H
jolie tunique dis-donc !!
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité