Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
11 septembre 2008

P'tit coup de frais sur la blogosphère...

Je voulais vous la faire découvrir si vous ne la connaissiez pas déjà!!

Elle avez lancé un petit appel pour mettre un peu de soleil sur son blog...

alors j'ai ouvert mon dossier Digiscrap et mon logiciel pour lui concocter sa nouvelle bannière...

En échanche, elle me fabrique un petit sac en feutrine!!

J'ai complètement craqué sur la théière et la tasse, réalisées pour l'affiche du Festival du Thé de 2006 avec des feuilles de thé!

MISST

Pour lui rendre visite, et découvrir ses grilles de points de croix, cliquez sur la bannière...

Si vous avez besoin d'un coup de main pour réaliser la vôtre, n'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Commentaires
F
Depuis le début de la lecture de ton blog que je trouve super même si je couds plus que je ne tricote, je me demandais ou tu étais en bretagne. Mais avec ce post, c'est la bonne excuse, car en plus de cette question, j'aurais bien "profité" de tes services pour ma bannière qui n'en est d'ailleurs pas une, car je ne sais pas le faire.<br /> <br /> Merci d'avance
I
je connais bien le blog de misst et avais bieb remarqué sa nouvelle bannière !! Bravo !!
L
tres tres sympa :o)
M
Chouette ta bannière !! <br /> Je vais allez faire un tour sur le blog.<br /> Bise et bonne journée (ensoleillée ??)
M
Félicitations pour cette jolie bannière toute pimpante ! Je suis certaine que tu auras d'autres demandes... Bonne journée.
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité