Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
4 septembre 2008

Papa pique, Maman coud...

et  Grand-mère tricote !

pull_011

Camille porte un modèle Citronille assorti à ses yeux en taille 12 mois et

Marie un modèle Bergère de France taille 3 ans.

pull_009pull_008pull_005

Pendant ce temps, je couds un pyjama à mon petit neveu qui devient un grand...

Je prends donc un modèle de grand, pantalon et tunique

pull_002

c'est beau non?!

mais

c'est pas mettable!!!! la tête de camille (15 mois) ne passe pas dans le modèle 2 ans!!!!

Alors je laisse ce modèle trouvé sur le net, et je reprends sagement le livre des Intemporels pour enfants!!

ça m'apprendra!!

Publicité
Commentaires
F
ma fille à le meme colorie de cheveux,et est aussi tres bouclée,vive les apres shampoing...bz
C
ils sont super jolis ces petits tricots, et le pyjama aussi ...
J
Trop beaux ces tricots ! ! ! Que des manuels dans la famile, c'est génial ! ! ! et vous vous complétez.....BRAVO.<br /> Emy pour le haut du pyjama, si le seul souci c'est l'encolure, tu peux tranformer avec un boutonnage devant.......Demandes-moi si tu veux je te ferai un mail explicatif et facile.<br /> Bizouxxxx de Jakline71
J
Trop beaux ces tricots ! ! ! Que des manuels dans la famile, c'est génial ! ! ! et vous vous complétez.....BRAVO.<br /> Emy pour le haut du pyjama, si le seul souci c'est l'encolure, tu peux tranformer avec un boutonnage devant.......Demandes-moi si tu veux je te ferai un mail explicatif et facile.<br /> Bizouxxxx de Jakline71
H
sont beaux les gilets !! bravo à la mamie !! je vois que ça frisouille aussi par chez toi ;-)
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité