Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
25 août 2008

Un dimanche ensoleillé

Un dimanche pas comme les autres

Un baptême est l'occasion de réunir toutes les personnes que l'on aime,

et j'ai eu la joie d'assister à celui d'Isalyne, petite bouille d'ange.

Pour remercier ses parents, je lui avais concocté une petite tenue...

isalyne_001

isalyne_003isalyne_002

Et oui, j'ai osé le pantalon blanc!!

Tissu de Mondial tissu

Modèle des Intemporels pour bébés : Elsie et pantalon

Publicité
Commentaires
S
merci merci merci beaucoup emilie tu es un ange !!<br /> <br /> je mettrais un mot sur mon blog au retour de mes vacances!!<br /> <br /> bisous je vous embrasses fort la breizh family !!!
J
Coucou Emy, félicitations pour tes créations en couture ! ! ! ! Tu te débrouilles hyper bien ! ! ! Chapeau dis donc.....La tenue baptême j'adore..........ainsi que la tunique pour ta soeur. Tu vas me faire concurrence........rire.
C
C'est ravissant ! J'ai un coupon de ce tissu aussi, je le trouve très joli.
V
Les tissus sont à croquer, et l'ensemble très réussi, j'aime...
S
il est tres jolie cet ensemble j'ai fait un elsie a mélina dans le meme tissu
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité