Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
24 août 2008

un SAL pour la rentrée??

A vous de choisir...

Si vous êtes partante, laissez moi votre tiercé gagnant dans un commentaire...

Comme dans toute bonne démocratie, la majorité l'emportera,

mais les autres grilles pourront être faites plus tard !

Début du SAL à la rentrée : le 2 septembre!!

une partie de la grille toutes les 2 semaines....

1/ Cocottes dans la cuisine :

ABC poules d'Helen Wind

sal_2_004

2/ Au coin du feu :

Au fil des saisons d'Helen Wind

sal_2_002

3/ Cerf-volant, volant, volant :

Cerfs-volants d'Helen Wind

sal_2_006

Publicité
Commentaires
M
Me gustaría participar en 1/ Cocottes dans la cuisine, es tarde? Espero noticias. Felicitaciones...
S
C'est trop tard pour s'inscrire ????? J'ai de nouveau internet du coup je redécouvre tous mes blogs préférés ....<br /> Ce SAL m'enchante bcp .... J'ai peur que ce soit trop tard, non ?....
P
Mais je ne suis jamais raisonnable..<br /> J'hésite entre le premier et le second... En fait les deux me plaisent bien.<br /> En tous cas, merci de proposer ce SAL.<br /> A bientôt.
M
le 3 sans hésitation !<br /> bonne soirée
J
Ah d'emblée le N°1 avec les poules, je craque, c'est trop trop bô. J'aime bcp.<br /> <br /> Perso les 2 & 3 suivent très loin.........<br /> <br /> Bizous Emy. Jakline71
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité