Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
28 mars 2008

Petit lutin cocci-rouille

J'ai la grande joie de vous présenter notre petit lutin et sa cape cocci-rouille :

LUTIN_003

d'après un patron de la fraise masquée en 1 an

J'ai utilisé de la laine bouillie couleur rouille (très facile à coudre, de bonne qualité ce qui explique le prix!) et du polaire beige en doublure... Cette cape me paraît idéale pour l'entre-saison.

Quelques petits détails :

LUTIN_001LUTIN_002

Publicité
Commentaires
M
Oh non trop mignon :p
T
terrible cette cape!! M'a l'air plutôt bien adoptée d'ailleurs!
C
Elle est superbe la cape et le petit top-model est à croquer !!!
C
adorable la cape et le lutin qui va bien avec!
C
Super jolie la cape, le ptit bout aussi d'ailleurs, <br /> Merci d'être venue ajuter ton commentaires sur mon blog. <br /> A mon tour de venir sur le tien<br /> A à très vite pour le swap à tout lire ...<br /> Ccile
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité