Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
11 mars 2008

projet du soir

Après avoir passer 1 heure chez mon ami "Rond-point" (à 23h, excusez moi pour mes jeux de mots) à  expliquer à mini-puce que l'accroche d'un chariot n'a rien à faire dans une bouche et cela malgré son bon goût, j'ai décidé de mettre fin une fois pour toute à ce problème...

un tissu imprimé, une doublure, du molleton, du biais.... et un précieux croquis de notre belette préférée....

et hop on coupe, on coud et on pleure...

... il manque 20 cm de biais pour finir et vous montrer en photo mon attaque contre les microbes !!

alors RDV demain!! 002

Publicité
Commentaires
C
Salut c'est la chouette créative, je fais petit à petit le tour des inscrites au swap écolo et je me retrouve sur le tien tout nouveau qui m'enchante déjà énormément. Ta petite puce est adorable ! A bientôt La chouette
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité