Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
8 mars 2008

L'été sera Vichy!

Voici une petite tunique pour cet été pour mini puce en tissu vichy mauve.

blogtuniquevichy

Taille: 1 an et ça taille bien avec le col et les emmanchures fronçés.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je recherchais une tunique à manches courtes pour cet été (mais non les mauvaises langues!! l'été sera chaud j'en suis sûre!! )

Tissus utilisé: du vichy mauve avec biais coton blanc (self tissu)

Ce qui m'a posé problème: je n'ai pas mis de biais au dos car c'est difficile d'avoir un bon rendu ; j'ai préféré faire une parmenture comme pour la tunique manches longues col fronçé. Le résultat est plus net.

Il me reste encore du tissu vichy, attention vichymaniaque en plein travail...

Publicité
Commentaires
T
très joli ;-)
C
très jolie tunique, j'aime bien le vichy moi aussi !! visiblement le biais pose pb pour la fente, faudra que je m'en souvienne quand je ferai cette tunique. En tout cas, beau rendement, ta miss va avoir une belle garderobe pour cet été ( et moi faudrait que je m'y mette , surtout pour lucie !)
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité