Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in breizh
Newsletter
6 mars 2008

Blouse rétro

Voici le résultat de deux après-midis couture : une blouse à encolure fronçée des Intemporels biensûr!

blog

Taille 12 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je suis partie de mon tissu, une blouse me semblait être le mieux pour le mettre en valeur

Tissu utilisé: coton jersey strech

Ce qui m'a posé problème: la parmenture ne tient pas bien en place, mais après un coup au fer à repasser, ça na devrait plus poser de souci

Les modifications que j'ai apporté: j'ai acheté un biais turquoise tout prêt pour égaier le tissu un peu sombre, je n'ai pas mis de bouton au même endroit, et surtout, j'ai mis du biais et un élastique aux manches et en bas de la tunique pour lui donner un côté boule...

Le prochain sera sûrement : surprise!!

Publicité
Commentaires
I
Trop jolie, c'est vrai que le tissu est magnifique !
K
bravo emy
C
Superbes: la blouse et le modèle!!!
L
Oh qu'elle est jolie cette blouse. Tes arrangements sont superbes. Et celà va à ravir à ta petite puce. Bravo et bienvenue sur la blogosphère, on y fait des échanges merveilleux!
K
superbe<br /> bravo tit soeur
Made in breizh
Publicité
Made in breizh
Publicité